Across the Plains is a 1928 western film directed by Robert J. Horner and starring Ted Wells. It is a silent Western.
Synopsis
A dance-hall girl in a wide-open cowtown falls in love with the tough foreman of a cattle ranch. They plan to marry, but they run into more problems than they counted on.
There are 225 films with the same actors, 1 films with the same director, 4256 with the same cinematographic genres, to have finally 70 suggestions of similar films.
If you liked Across the Plains, you will probably like those similar films :
Claribel Wilbur est la maîtresse du patron d'un ranch, mais un bandit, pour se venger de ce dernier, dont le témoignage l'a envoyé en prison, décide d'enlever la jeune femme…
Jim Gordon est un étranger dans une petite ville de mineurs. Il refuse de boire ou de jouer car en fait il a été accusé de meurtre dans l'Est. Gonda, qui gère le saloon, tombe amoureuse de lui, mais un jour il reçoit une lettre de sa femme lui annonçant que son innocence a été prouvée et que, de plus, elle est enceinte...
Une jeune fille vit seule avec son père dans la montagne. Petit à petit, elle sent sa féminité s'épanouir. Un soir, elle s'enfuit de chez elle et se fait engager comme aide-ménagère dans un ranch tenu par une femme. Bien vite, la promiscuité de cow-boys brutaux et hâbleurs va se transformer pour elle en une terrible épreuve…
À la suite de l'attaque d'une caravane d'émigrants, une jeune fille est séparée de son frère et emmenée par les hors-la-loi au campement de Calamity Anne. Cette dernière la prend sous sa protection. Le frère ayant été tué, grâce à un portrait en médaillon recueilli sur le cadavre, un ranger reconnait la fille au repaire de Calamity...