Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Bear Feat is a american film of genre Comedy directed by Chuck Jones released in USA on 10 december 1949 with Mel Blanc

Bear Feat (1949)

Bear Feat
If you like this film, let us know!
Released in USA 10 december 1949
Length 7minutes
Directed by
OriginUSA
Genres Comedy,    Animation
Rating66% 3.3347953.3347953.3347953.3347953.334795

Bear Feat is a 1947-animated Looney Tunes cartoon directed by Chuck Jones, released in 1949 featuring The Three Bears.

Synopsis

Papa Bear sees an ad about a circus and makes his family practice until he learns it was called in 1928 and throws himself off a cliff.

Actors

Mel Blanc

(Other voices)
Bea Benaderet

(Ma Bear)
Billy Bletcher

(Pa Bear)
Stan Freberg

(Junyer Bear)
Trailer of Bear Feat

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Comments


Leave comment :

Suggestions of similar film to Bear Feat

There are 550 films with the same actors, 131 films with the same director, 39861 with the same cinematographic genres (including 2228 with exactly the same 2 genres than Bear Feat), 7262 films with the same themes (including 129 films with the same 3 themes than Bear Feat), to have finally 70 suggestions of similar films.

If you liked Bear Feat, you will probably like those similar films :
A Bear for Punishment, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Film d'animation mettant en scène un animal, Children's films
Actors Mel Blanc, Billy Bletcher, Bea Benaderet, Stan Freberg
Rating70% 3.5341953.5341953.5341953.5341953.534195
Henry est réveillé d'une façon cavalière car Junyer qui a mis une ribambelle de réveils. L'ours colérique tape Junyer et s'apprête à frapper Ma lorsqu'il se rend compte que c'est la fête des pères. Junyer renverse le petit déjeuner au lit sur Henry en trébuchant sur un patin à roulettes. Junyer, en voulant vérifier le fonctionnement de son rasoir (pour raser Henry), le casse et poursuit Henry à travers la maison avant de le découper en petits morceaux. Henry se retrouve propulsé dans un poêle après que Junyer ait malencontreusement mis de la poudre à canon à la place de tabac dans sa pipe. Devant le regard agacé du père, Junyer récite un poème avant que Ma ne fasse un numéro de danse. Henry, devant un numéro où Junyer et Ma se déguisent respectivement en Abraham Lincoln et en George Washington, est finalement maquillé en statue de la Liberté.
Bugs Bunny and the Three Bears, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Bea Benaderet, Stan Freberg, Billy Bletcher, Kent Rogers
Rating72% 3.6348653.6348653.6348653.6348653.634865
Henry, le papa ours, Ma, la maman ourse, et Junyer, le bébé ours de 7 ans et demi, n'ont plus rien à manger. Henry décide d'attirer un lapin en faisant une fausse promenade et en laissant de la soupe de carotte. Bugs y goûte et demande du ketchup, Junyer lui apporte et Henry lui donne une correction. Après avoir séduit Ma, Bugs se fait poursuivre par Junyer et Henry, il est sauvé par Ma puis poursuivit à son tour par la maman ourse.
Feed the Kitty, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Films about cats, Films about dogs, Children's films
Actors Mel Blanc, Bea Benaderet
Rating80% 4.034374.034374.034374.034374.03437
Un bouledogue adopte un petit chat, mais il ne veut pas que ses propriétaires le sache.
Rabbit Punch, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Sports films, Martial arts films, Boxing films, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Gérard Surugue, Billy Bletcher
Rating76% 3.826283.826283.826283.826283.82628
Dans un stade couvert où se déroule un combat de boxe, le « castagneur » (« Battling McGook », selon le commentateur du match dans la version originale) est le champion incontesté. Son adversaire (nommé originellement « Dyspectic McBlaster ») se fait mettre KO rapidement. Le castagneur le relève pour le cogner à nouveau, d'abord sur le haut de la tête, puis il s'en sert comme d'un punching-ball. On entend les protestations de Bugs Bunny, qui crie depuis son terrier situé très loin, accusant le champion de ne se battre que contre des minus. Mais le boxeur se retrouve juste derrière lui. Il défie le lapin apeuré, qui n'a pas le temps de refuser : en un seul lancé, le boxeur le propulse jusque sur un coin du ring en le faisant traverser la porte d'entrée ouverte du stade. Le champion fait alors face au lapin et l'impressionne en contractant ses muscles : ceux-ci se gonflent l'un après l'autre, jusqu'aux biceps qui « poussent » l'un sur l'autre. Bugs, lui, arrive difficilement à faire apparaître une petite bosse sur chacun de ses bras. Bugs fait une démonstration de ses talents de boxeur, mais le « castagneur » l'envoie bouler sur un poteau d'un seul coup direct. Bugs recommence deux fois la manœuvre, mais il se retrouve battu de la même façon. Il change de stratégie : il se laisse tomber et fait le mort devant le champion... qui se penche sur lui et prend les deux poings de Bugs dans la figure. Le round suivant, Bugs se « repose » dans le coin du ring en lisant confortablement dans un fauteuil avec tous les accessoires, alors que son adversaire maçonne un gant de boxe en briques autour de son poignet. Bugs reçoit le coup d'une brutalité si extrême qu'il lui compresse la face. Le commentateur commence à compter les secondes du KO final pour le lapin, qui se prélasse couché sur le sol. Le lapin prend soudain la relève du commentateur au micro et fait croire que c'est le champion qui est accablé de coups. Ce dernier, d'ailleurs, le croit en se battant contre un lapin imaginaire, mais il finit par comprendre son erreur. Il revient furieux vers le lapin, qui fait de même. Bugs s'empare du champion et le fait tournoyer au-dessus de lui, mais trop lourd, il se fait aplatir. Bugs « se décolle » à la manière d'un autocollant, puis, façon catch, il s'attaque à une jambe du boxeur à terre. Il n'arrive cependant même pas à la bouger alors que le boxeur joue distraitement aux cartes. Bugs fait croire néanmoins qu'il a réussi à lui casser la jambe en brisant un bout de bois. Le champion, convaincu d'être blessé, saute en hurlant tout en se tenant le pied et appelle un docteur. Bugs revient déguisé. Sous prétexte de soigner sa jambe, il le couvre entièrement de bandes comme une momie. Le faux docteur envoie ensuite son poing tournoyant dans la figure, qui fait valser son adversaire aux 4 coins du ring comme une boule de flipper, qui allume un panneau « tilt ».
Haredevil Hare, 6minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Science fiction, Comedy, Animation
Themes Films about animals, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Films about extraterrestrial life, Martiens, Court métrage de Bugs Bunny, Children's films, Films about extraterrestrial life, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Gérard Surugue, Stan Freberg, Jean-Loup Horwitz
Rating77% 3.885573.885573.885573.885573.88557
Malgré son refus, Bugs est envoyé sur la Lune. Il rencontre bientôt Marvin le Martien, qui veut détruire la Terre en utilisant un pétard (en réalité un modulateur spatio-temporel) comme propulseur. Bugs vole le modulateur, et Marvin envoie alors son chien K-9 pour le récupérer. Le lapin lui fait le coup du miroir, et s'échappe.
Bugs Bunny's 3rd Movie: 1001 Rabbit Tales, 1h17
Directed by Friz Freleng, Chuck Jones, Robert McKimson
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Children's films
Actors Mel Blanc, June Foray, Bea Benaderet, Arthur Q. Bryan, Lennie Weinrib, Shepard Menken
Rating69% 3.4998953.4998953.4998953.4998953.499895
Bugs Bunny and Daffy Duck have to sell books for Rambling House. They go their separate ways and experience many wacky things. For instance, while flying through a winter storm, Daffy ran into a house owned by Porky Pig and briefly stayed there while taking place of a stuffed duck which he merely destroyed. Meanwhile, Bugs burrowed his way to a jungle where he pretended to be a baby ape to an ape couple. One half of the couple wanted to do Bugs in, but manages to divert him after he accidentally dropped a boulder on his wife's head.
Lumber Jack-Rabbit
Directed by Tex Avery, Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Films about pigs, Court métrage de Porky Pig, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Billy Bletcher, Joe Dougherty
Rating62% 3.10123.10123.10123.10123.1012
En 1849, durant le temps des ruées vers l'or en Amérique. La chatte Little Kitty, qui sort de faire ses courses, lit le bulletin d'information placardé sur le mur de la baraque du journal Bugle de Goldencity. Elle y apprend, avec d'autres badauds, que le chat noir Beans a découvert un filon d'or dans les montagnes de Red Gulch. Elle se précipite annoncer la nouvelle et la faire lire à Porky Pig (elle a acheté un exemplaire du journal), alors qu'il vient d'avaler en une bouchée un méga-sandwich qu'il s'est composé.
House Hunting Mice
Directed by Chuck Jones
Genres Comedy, Animation
Themes Children's films
Actors Stan Freberg, Mel Blanc
Rating72% 3.610613.610613.610613.610613.61061
In their search for cheese, the duo wanders into a model "home of tomorrow" and battle against the automated convenience features, especially a robot that sweeps the floor when it detects any foreign objects. Just when they think they've won, Bertie accidentally summons the spring cleaning robots which end the two mice entangled in the carpet beating procedure.
Frigid Hare, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Films about birds, Court métrage de Bugs Bunny, Films about penguins, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Gérard Surugue
Rating74% 3.7362853.7362853.7362853.7362853.736285
En plein pôle sud, nous voyons tout un attirail de plage sortir du trou percé par Bugs dans la glace, puis Bugs lui-même. En vacances de deux semaines (accordées par « Monsieur Warner »), et se croyant sur la plage de Miami, Bugs saute la tête la première dans l'eau de mer, mais en ressort aussitôt bleu de froid. Il est ensuite renversé à deux reprises : par un pingouin (« Playboy Penguin », un manchot, en réalité) puis par un chasseur Inuit. Bugs évince ce dernier et cherche à repartir. Le petit pingouin revient auprès de lui pour implorer son aide. Bugs l'écarte en lui mettant un chapeau haut de forme et un nœud papillon, comme s'il était une personne en smocking. Bugs finit cependant par rester devant la mine triste du pingouin. Mais espérant s'en débarrasser, il pousse discrètement ce dernier dans une descente. Il voit alors le chasseur Inuit capturer Playboy dans un sac. Après avoir essayé de se convaincre que ce n'était pas son affaire, Bugs se reprend et aide playboy à s'échapper en roulant le chasseur. Pour ce faire, il se déguise en femme Inuit et aguiche le chasseur (qui tombe amoureux et lui offre un poisson). Lorsque Bugs est découvert, il s'ensuit une course poursuite en glissade sur la banquise, qui se termine par l'équilibre précaire de l'Inuit et de bugs sur une langue de glace en surplomb d'un précipice. Ils sont sauvés par Playboy qui jette un seau sur la partie de glace qui tombe, arrêtant leur chute quand l'eau se fige en glace. Le lapin descend calmement mais l'Inuit saute de plus haut et traverse le sol, sol qui s'avère être une deuxième langue de glace au-dessus d'un autre précipice ! Le chasseur atterrit sur une baleine de passage, qui l'emmène au large. S'apercevant qu'il n'a plus que 4 jours de vacances, Bugs décide de rentrer chez lui. Mais au grand bonheur de Playboy, Bugs reste finalement avec plaisir lorsqu'il apprend que les « jours » durent 6 mois au pôle sud. Il se déguise lui aussi en « pingouin » avec smocking et chapeau claque, et accompagne Playboy Penguin en se dandinant.