Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Les Dépravées du plaisir is a french film of genre Erotic directed by Bernard Launois with Olivier Mathot

Les Dépravées du plaisir (1975)

Les Dépravées du plaisir
If you like this film, let us know!
  • Infos
  • Casting
  • Technical infos
  • Photos
  • Videos
  • Film quotes
  • Characters
  • Music
  • Awards
Length 1h42
Directed by
OriginFrance
Genres Erotic

Les Dépravées du plaisir (ou Le Gibier) est un film érotique français, réalisé en 1975 par Bernard Launois.

Synopsis

Un couple de bourgeois engage Charlie, un rabatteur, chargé de trouver des filles pour des partouzes. Leur fils tombe amoureux de l'une d'entre elles et va semer la zizanie.

Actors

Source : Wikidata

Comments


Leave comment :

Suggestions of similar film to Les Dépravées du plaisir

There are 56 films with the same actors, 2 films with the same director, 537 with the same cinematographic genres, 7308 films with the same themes (including 2665 films with the same 2 themes than Les Dépravées du plaisir), to have finally 70 suggestions of similar films.

If you liked Les Dépravées du plaisir, you will probably like those similar films :
Fly Me the French Way, 1h46
Directed by Jean Rollin
Origin France
Genres Drama, Erotic, Thriller, Comedy, Comedy-drama
Themes Films about sexuality, Erotic films, LGBT-related film, Lesbian-related films
Actors Joëlle Cœur, Brigitte Borghese, Marie-Pierre Castel, Catherine Castel, Annie Belle, Willy Braque
Rating46% 2.3220652.3220652.3220652.3220652.322065
Valérie s'installe dans l'appartement de son cousin avec son amie Sophie. Après avoir pris un peu de bon temps, les deux jeunes femmes se trouvent mêlées à une sombre histoire d'organisation secrète.
Two Female Spies with Flowered Panties, 1h36
Directed by Jesús Franco
Origin Espagne
Genres Erotic, Thriller, Spy
Themes Spy films, Films about sexuality, Erotic films
Actors Lina Romay, Olivier Mathot, Muriel Montossey
Rating46% 2.300042.300042.300042.300042.30004
Suite à un larcin, deux amies inséparables, Cécile et Brigitte, sont condamnées à un an de prison. Artistes de cabaret, elles se livrent dans le civil à des numéros de danse et de strip-tease sous le nom de "Duo Lesbos". Mais les deux filles sont rapidement transférées par la police dans une prison américaine où un faux policier, qui n'est autre que le sénateur Connolly, leur demande de s'exhiber pour son compte, puis leur propose une remise en peine en échange d'une mission. Elles doivent s'infiltrer dans le Flamingo, un club de Majorque à Palma, pour enquêter sur la disparition de jeunes filles belles et célèbres. Cécile doit notamment surveiller une villa située en face de l'hôtel où elle résidera et prendre des photos, qu'elle donnera ensuite à l'agent Milton, sans mettre sa partenaire au courant. Mais le duo découvre que le Flamingo n'est autre qu'une couverture d'un commerce d'esclaves sexuels où les disparues doivent se prostituer. Ce réseau est dirigé par une certaine Madame Forbes qui hypnotise ses proies grâce à un opale qu'elle porte au doigt pour ensuite les vendre à de richissimes clients... Lorsque Cécile tombe dans les griffes des kidnappeurs, Brigitte n'a pas d'autre choix que de la sauver.
Eugenie
Eugenie (1970)
, 1h30
Directed by Jesús Franco
Origin German
Genres Drama, Erotic, Horror
Themes Films about sexuality, Erotic films
Actors Maria Rohm, Marie Liljedahl, Jack Taylor, Christopher Lee, Paul Müller, María Luisa Ponte
Rating51% 2.5983752.5983752.5983752.5983752.598375
Étouffée par sa mère sectaire et austère, la jeune Eugenie s'ennuie terriblement chez elle. Lors d'une escapade de son père à Madère où il part retrouver sa maîtresse, Marianne de Saint-Ange. Cette dernière lui demande de faire venir sa fille pour le week-end. Il accepte.
Joy and the Pharaohs, 1h25
Origin France
Genres Drama, Erotic, Comedy
Themes Films about sexuality, Erotic films
Actors Zara Whites, Philippe Dumond, Guillaume Robert
Rating52% 2.613142.613142.613142.613142.61314
Joy travaille comme top model pour les photographes en vogue. Elle est très demandée et très appréciée. Le cinéma lui fait les yeux doux. Un producteur lui propose de jouer Cléopâtre dans un péplum érotique.
Two Bastards in Saint-Tropez, 1h27
Directed by Max Pécas
Origin France
Genres Erotic, Comedy
Themes La provence, Films about sexuality, Erotic films
Actors Philippe Caroit, Caroline Tresca, Jean Vinci, Marie Daëms, Gérard Croce
Rating35% 1.7936051.7936051.7936051.7936051.793605
Le film débute par la sortie de prison de Paul, condamné à quatre mois de prison à la place de son ami Julius. Afin de changer les idées de Paul, Julius décide de l'emmener à Saint-Tropez. Les deux jeunes hommes "empruntent" au passage une voiture et font sur le trajet la connaissance d'une charmante auto-stoppeuse, Évelyne, dont Julius ne tarde pas à tomber amoureux. Pour Paul, l'amour resurgit sous la forme de son ancienne compagne Milka, aux bras d'un marchand d'art quelque peu désagréable dénommé Saedi. C'est alors qu'on propose à Paul et à Julius de subtiliser deux statuettes pré-colombiennes appartenant à Saedi, qui s'avère en fait être un escroc. Mais le larcin ne se déroulera pas forcément comme prévu par nos deux compères.
College Dormitory
Origin France
Genres Drama, Erotic, Romance
Themes Films about education, Films about sexuality, Erotic films, LGBT-related films, LGBT-related film
Rating42% 2.127152.127152.127152.127152.12715
Adeline est une jeune femme qui cherche à tout prix à s'éloigner de sa belle-mère et de son amant, les jugeant bien trop pervers et alcooliques, trouvant ainsi leur présence nuisible pour s'épanouir et suivre une scolarité normale. Elle décide donc de s'inscrire dans un internat de jeunes filles, dirigé par une vieille dame sympathique et une surveillante générale aux airs sévères. Cette dernière s'avouera finalement être une lesbienne dégoûtée des hommes et un cœur d'artichaut. Au fil de l'année scolaire, entre les cours, les activités physiques, les sorties auprès des garçons et le dortoir réservé aux filles, Adeline y découvrira de nouveaux plaisirs…
English Education
Genres Drama, Erotic, Comedy
Themes Films about education, Films about sexuality, Erotic films, BDSM in films, LGBT-related films, Transgender in film, LGBT-related film, Cross-dressing in film
Actors Brigitte Lahaie, Jean-Claude Dreyfus, Bernard Musson, Gérard Croce
Rating46% 2.33932.33932.33932.33932.3393
Dans les années 1930, Sylvie est confrontée à un drame : son père, trahi par sa femme, l'abat ainsi que son amant, puis il se suicide. Sylvie est alors confiée à la garde de son oncle, Monsieur Pierron, un libertin entouré de deux femmes. L'orpheline échoue dans un collège à l'éducation très stricte, où les responsables n'hésitent pas à avoir recours aux sévices corporels pour punir les étudiantes. Le collège est situé à la campagne et est isolé de tout, le courrier est filtré par la directrice, les filles subissent tous les mauvais traitements des adultes. Sylvie rencontre Claire qui la protège et devient son amie. Arrive alors une certaine Georgina, nouvelle enseignante qui s'avère être un homme déguisé, en réalité un meurtrier qui se cache pour échapper aux gendarmes. Il s'avère que Georgina (Georges) abuse de sa position et agresse sexuellement les jeunes filles par des attouchements ou encore les humilie en les faisant manger comme des animaux, dénudées et sans couverts. La directrice curieusement laisse faire car elle est subjuguée. Pour couronner le tout, l'employé du collège, Julien, est un vieux vicieux qui prend plaisir à regarder les filles nues lorsqu'elles se lavent. Pour compenser ces mauvais traitements, les jeunes pensionnaires ont des relations lesbiennes. Sylvie, d'abord effrayée, se laisse rapidement initier par Claire. Un jour, Claire est emmenée par sa famille, ce qui rends Sylvie malheureuse; Georgina (Georges) et la directrice s'en aperçoivent et initient Sylvie à la domination sado-masochiste. Les deux adultes monstrueux détournent la haine des filles d'eux en la faisant passer sur Sylvie. La pensionnaire la plus maltraitée, Sarah Klein fait une tentative de suicide, stoppée juste à temps. Pendant que la directrice emmène Sarah dans une maison de repos, Sylvie découvre qui est vraiment Georgina... qui finit par la contraindre à une relation sexuelle. Sylvie curieusement apprécie le moment.