Pas de pitié pour les caves est un film français réalisé par Henri Lepage en 1955.
Synopsis
À Montmartre, les prostituées et les souteneurs du quartier se retrouvent dans le bar de Victor. L'un d'eux, Charly, s'éprend un jour de la belle Laurence, une fille gagnant honnêtement sa vie comme chanteuse. Mais Fernand, le caïd local, voit d'un mauvais œil son acolyte sortir du rang afin de mener une vie calme en compagnie de sa dulcinée. Il provoque alors la jalousie de Jessy, maîtresse de Charly. Cette dernière, piquée au vif, n'entend pas laisser sans lutter son amant prendre la tangente. Elle rumine sa vengeance tant et si bien qu'elle finit par tirer sur Charly.
Suggestions of similar film to No Mercy for the Cellers
There are 196 films with the same actors, 18 films with the same director, 13793 with the same cinematographic genres, to have finally 70 suggestions of similar films.
If you liked No Mercy for the Cellers, you will probably like those similar films :
, 1h43 Directed byHenri Lepage OriginFrance GenresCrime ActorsHenri Vilbert, Claude Sylvain, Michel Ardan, Robert Dalban, Charles Lemontier, Jean-Pierre Kérien Rating43% Henri, un homme d'affaires parisien en déplacement à Rouen, se trouve mêlé à une affaire de vol et d'assassinat. La police le soupçonne avant d'arrêter un garagiste nommé Gamey et de rechercher le mystérieux chef de la bande. La police incite un journaliste à publier un article laissant croire que Gamey dénoncerait le mystérieux chef de la bande. Gamey et sa maitresse Viviane sont alors empoisonnés.
Un industriel marié entretient trois maîtresses. Sur les indications de sa femme, le contrôleur fiscal s'empare du petit carnet où il consigne ses tractations illégales. Après une explication conjugale orageuse, l'industriel décide de réduire ses frais en se débarrassant de ses maîtresses et manifeste l'intention de revenir à la légalité. Mais il se rend compte que tout le monde, même sa femme, préfère l'ancienne situation - fraude et maîtresses - grâce à laquelle chacun trouvait son petit profit.