Que d'ours, que d'ours (Beat The Clock To Yellow Rock) est la 4e épisode d'animation de la série américaine Les Fous du volant réalisé par William Hanna et Joseph Barbera et sorti en 1968 aux États-Unis.
Directed byJoseph Barbera, William Hanna OriginUSA GenresComedy, Animation ThemesFilms about animals, Films about cats, Mise en scène d'un rongeur, Mise en scène d'une souris, Mise en scène d'un mammifère Rating76% La journée de Tom à la plage ne démarre pas bien. D'abord, il prend son maillot de baindans la porte du bungalow de plage, et ne s'en rend pas compte jusqu'à sa plongée dans l'océan qui le renvoie s'écraser à travers la porte. Il sort en courant et essaie à nouveau. Cette fois, il est si déterminé à sauter dans l'eau que quand il le fait, il ne remarque pas la marée est basse et qu'il nage dans le sable, qui est rempli avec des tessons de bouteilles, boîtes de conserve et autres débris. Plus tard, il tente de séduire une belle jeune fille sur la plage, mais, étant le rustre qu'il est, il l'agace en buvant de son soda, mangeant son hot-dog et mâchant bruyamment comme il pose sa tête sur ses genoux. Soudain, une tomate vole dans les airs et atterrit sur sa tête. Suit une peau de banane. Tom cherche le coupable et le trouve dans le panier pique-nique de la jeune fille. Jerry est à l'intérieur, en train de manger ce qu'il veut et jetant le reste .
Directed byJoseph Barbera, William Hanna OriginUSA GenresComedy, Animation ThemesFilms about animals, Films about cats, Mise en scène d'un rongeur, Mise en scène d'une souris, Mise en scène d'un mammifère ActorsLillian Randolph, William Hanna, Frank Graham Rating76% Jerry casse un vase sur la tête de Tom, qui conduit Maman à jeter Tom dehors. Jerry se délecte de sa liberté, entre autres choses, il transforme la photo de Tom dans une caricature d'Hitler puis crache sur elle. Mais il se fatigue vite de cela, et sous un pavillon de trêve, élabore un plan avec Tom. Anormalement bavard le duo organise une grande chasse, mais quand ils sont hors de vue de Mammy, ils font semblant, s'arrêtant pour un petit paté , une cuisse de dinde, et une boite de bœuf . Finalement, Tom poursuit Jerry sous un tapis, puis l'échange avec une tomate, qu'écrase Mammy. Avec Jerry apparemment vaincue, Tom est récompensé avec une tarte, mais quand Jerry essaie de réclamer sa part, Tom lui ferme la porte.