, 1h36 Directed byÉric Civanyan OriginFrance GenresComedy ActorsSandrine Bonnaire, Pascal Légitimus, Anne Parillaud, Pierre Cassignard, Michèle Garcia, Michel Vuillermoz Roles Bon-papa, le père de François-Xavier Rating56% Trois familles sont confrontées à un seul et même problème : leurs enfants leur mènent la vie dure. Et puis un jour, la bêtise de trop et voilà que les adultes décident d'unir leurs forces pour rendre à ces petits diables la monnaie de leur désobéissance. Entre les enfants rois et les parents rebelles, désormais, tous les coups sont permis.
, 1h30 Directed byÉric Civanyan OriginFrance GenresComedy ThemesThéâtre, Films based on plays ActorsIsabelle Gélinas, François Morel, Pascal Elbé, Aude Thirion, André Chazel, Véronique Viel Roles André Rating55% Marine et Yann vivent heureux dans leur maison de campagne, et attendent un heureux évènement pour très bientôt. Mais le déluge les contraint à rester cloîtrés chez eux, très vite rejoints par Jacques, Francis, Huguette et Monsieur Boulaouane... Tous s'efforcent tant bien que mal à mentir à Marine de peur que celle-ci n'accouche dans la panique.
Directed byGeorges Cachoux OriginFrance GenresComedy ThemesHitler ActorsAndré Chazel, Brigitte Lahaie, Georges Cachoux, Gérard Lauzier, Gilbert Servien Roles Le diablotin chef Rating42% Pour les habitants de son quartier, Michel, qui se prend pour Adolfo, fils du Fuhrer, est un objet de scandale. Arborant un uniforme de la Wehrmacht bardé de médailles nazi, il marche au pas cadencé et provoque ses voisins. On fait appel à la police. Celle-ci le confie à un hôpital psychiatrique. Là, médecins, psychologues et infirmiers décident de lui faire vivre un psychodrame, et transforment l'hopital en quartier général du IIIe Reich. Enfin content de son entourage, Adolfo jubile. Mais contrairement à toute attente, il n'abuse de son pouvoir sur ces nouveaux dignitaires nazis que pour faire le bien. Ansi "Himmler" et "Goering" sont-ils affectés à des taches inattendues : aider les vieilles dames à traverser la rue ou cuisiner des petits plats pour les indigents. Bientôt libéré de ses fantasmes, Michel-Adolfo ne revendique plus le titre de fils d'Hitler mais celui, hélas, d'arrière-petit-fils de Napoléon.