Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Sea Rex 3D: Journey to a Prehistoric World is a film of genre Documentary released in USA on 14 may 2010 with Guillaume Denaiffe

Sea Rex 3D: Journey to a Prehistoric World (2010)

Sea Rex 3D: Journey to a Prehistoric World
If you like this film, let us know!
Released in USA 14 may 2010
Rating65% 3.2951853.2951853.2951853.2951853.295185

Sea Rex 3D: Journey to a Prehistoric World is a 3D film released to IMAX theaters in 2010. It was released on Blu-ray and Blu-ray 3D in November, 2011.

Synopsis

En compagnie d’une jeune étudiante, vivez une fabuleuse odyssée et découvrez un univers sous-marin fascinant, peuplé de créatures plus extraordinaires les unes que les autres, qui régnaient sur notre planète bien avant les dinosaures.

Actors

Guillaume Denaiffe

(Conservatory assistant)
Norbert Ferrer

(Jacques)
Trailer of Sea Rex 3D: Journey to a Prehistoric World

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Comments


Leave comment :

Suggestions of similar film to Sea Rex 3D: Journey to a Prehistoric World

There are 1 films with the same actors, 8969 with the same cinematographic genres, to have finally 70 suggestions of similar films.

If you liked Sea Rex 3D: Journey to a Prehistoric World, you will probably like those similar films :
98, secrets d'une victoire, 1h45
Origin France
Genres Documentary
Themes Sports films, Documentary films about sports, Association football films
Rating70% 3.539583.539583.539583.539583.53958
Vingt ans après leur victoire à la Coupe du monde de football de 1998, l'ensemble des joueurs et membres du staff de l'équipe de France partagent leurs souvenirs de leur parcours durant cette compétition ; du premier match victorieux contre l'Afrique du Sud à la finale au scénario idéal contre le Brésil, en passant par le but en or contre le Paraguay, les tirs au but contre l'Italie et la demi-finale disputée contre la Croatie, ainsi que les à-côtés, comme la vie à Clairefontaine ou les changements dans l'opinion publique et les médias.
Open Hearts, 1h53
Directed by Susanne Bier
Origin Danemark
Genres Drama, Documentary, Romance
Actors Mads Mikkelsen, Sonja Richter, Nikolaj Lie Kaas, Paprika Steen, Ulf Pilgaard, Ida Dwinger
Rating74% 3.746273.746273.746273.746273.74627
Cecilia et Joaquim, jeune couple d'amoureux, sont sur le point de se marier quand Joaquim est renversé par une voiture. Le diagnostic des médecins est sans appel : le jeune homme restera tétraplégique. Cecilia se prépare à affronter l'avenir avec son mari paralysé. Mais ce dernier sombre dans la dépression et préfère couper les ponts. De son côté, Marie, mariée depuis quinze ans et mère de trois enfants, est rongée par un sentiment de culpabilité : elle conduisait la voiture responsable de l’accident. Elle demande alors à Niels, son mari médecin, de se rapprocher de soutenir la fiancée de Joaquim pour la soutenir dans cette épreuve.
Out of the Blue
Directed by James Fox
Genres Science fiction, Documentary, Historical
Themes Documentary films about the paranormal
Actors Peter Coyote
Rating73% 3.688723.688723.688723.688723.68872
Ce documentaire sur le phénomène OVNI vise à montrer que certains ovnis peuvent être extraterrestres et que le secret et le ridicule sont régulièrement utilisés pour garder la vérité sur les ovnis cachée.
Lost in La Mancha, 1h33
Origin United-kingdom
Genres Documentary
Themes Films about films, Documentary films about business, Documentary films about the film industry, Documentary films about films, Buddy films
Actors Jeff Bridges, Terry Gilliam, Johnny Depp, Jean Rochefort, Vanessa Paradis, Tony Grisoni
Rating72% 3.646683.646683.646683.646683.64668
Pendant l'été 2000 en Espagne, Fulton et Pepe suivent, pour en réaliser le making of, le tournage de ce qui aurait dû être The Man Who Killed Don Quixote, un film que projette de réaliser Terry Gilliam depuis plusieurs années. Jean Rochefort doit tenir le rôle de Don Quichotte. Johnny Depp et Vanessa Paradis font également partie de la distribution. Cependant, le tournage tourne vite à la catastrophe : problèmes d'organisation, conflits personnels, vols intempestifs de F16 de l'armée de l'air américaine basée en Espagne sur le site de tournage, pluie diluvienne dans un lieu désertique qui dégrade le matériel et altère le décor – le désert servant de lieu de tournage devenant verdoyant le lendemain du déluge –, maladie de Jean Rochefort qui empêchera celui-ci de jamais remonter à cheval et l'écarte des plateaux.