Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Anders Østergaard is a Director and Scriptwriter Danois born on 14 march 1965

Anders Østergaard

Anders Østergaard
If you like this person, let us know!
Nationality Danemark
Birth 14 march 1965 (59 years)

Anders Østergaard, né le 14 mars 1965 à Copenhague (Danemark) , est un cinéaste et scénariste danois.

Best films

Usually with

Andy Warhol
Andy Warhol
(1 films)
Hergé
Hergé
(1 films)
Source : Wikidata

Filmography of Anders Østergaard (3 films)

Display filmography as list

Director

Tintin and I, 1h14
Directed by Anders Østergaard
Origin France
Genres Documentary
Themes Films about animals, La bande dessinée, Documentary films about the visual arts, Documentaire sur une personnalité, Films about dogs, Tintin films, Documentaire sur la bande dessinée, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Hergé, Andy Warhol
Rating75% 3.7749253.7749253.7749253.7749253.774925
Le film revient sur la carrière d'Hergé, mais surtout sur l'homme qu'il était, en mettant en image de nombreux extraits des bandes son originales des entretiens avec Numa Sadoul. La mise en scène, volontairement sobre, est accompagné de diverses images d'archives et d'entretiens avec des spécialistes et amis d'Hergé. Les divers entretiens avec des critiques suivent tous la même scénographie : ils se déplace dans une salle entièrement pavée de planches, s'arrêtent, les commentent, jusqu'à ce que la caméra aille se placer au-dessus d'eux, révélant les preneurs de sons, chef opérateurs, etc.

Scriptwriter

Tintin and I, 1h14
Directed by Anders Østergaard
Origin France
Genres Documentary
Themes Films about animals, La bande dessinée, Documentary films about the visual arts, Documentaire sur une personnalité, Films about dogs, Tintin films, Documentaire sur la bande dessinée, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Hergé, Andy Warhol
Roles Writer
Rating75% 3.7749253.7749253.7749253.7749253.774925
Le film revient sur la carrière d'Hergé, mais surtout sur l'homme qu'il était, en mettant en image de nombreux extraits des bandes son originales des entretiens avec Numa Sadoul. La mise en scène, volontairement sobre, est accompagné de diverses images d'archives et d'entretiens avec des spécialistes et amis d'Hergé. Les divers entretiens avec des critiques suivent tous la même scénographie : ils se déplace dans une salle entièrement pavée de planches, s'arrêtent, les commentent, jusqu'à ce que la caméra aille se placer au-dessus d'eux, révélant les preneurs de sons, chef opérateurs, etc.