, 1h27 OriginUSA GenresScience fiction, Action, Animation ThemesSuperman films, Superhero films, Super-héros inspiré de comics, Films about extraterrestrial life ActorsJerry O'Connell, Rebecca Romijn, Rainn Wilson, Cress Williams, Patrick Fabian, Cameron Monaghan Roles Jimmy Olsen (voice) Rating68% Six mois après la mort de Superman après avoir vaincu Doomsday, quatre nouvelles versions du héros apparaissent: Superboy, Steel, Cyborg, Superman et Eradicator. Chacun d'entre eux est différent dans sa personnalité et son style de combat du crime par rapport à Superman, laissant le monde entier se demander lequel est le vrai Superman. Lois Lane, encore sous le choc de la mort de Clark, décide de mener une enquête. Lex Luthor tient une conférence de presse présentant Superboy comme le véritable Superman, sponsorisé et financé par LexCorp. Lois assiste à la conférence avec Steel et se faufile dans l'un des laboratoires de LexCorp. Là, Lois apprend du scientifique Dabney Donovan que Superboy est un clone de Superman. Soudainement, la conférence est attaquée par l'éradicateur, qui cherche à "éradiquer" Luthor. Superboy et plus tard Steel tentent de l'arrêter, mais sont vaincus jusqu'à l'arrivée à temps de Cyborg Superman, qui se bat et chasse Eradicator. Beaucoup le voient comme le vrai Superman, provoquant la colère de Luthor. Lois écrit un exposé révélant que Superboy est un clone et demande si tous les Supermen sont des faux. Cela conduit à une rencontre entre elle et Cyborg Superman, lui disant qu'elle sait qu'il n'est pas le Superman qu'elle a connu et aimé.
, 1h58 Directed byBrad Bird OriginUSA GenresAction, Adventure, Animation ThemesFilms about families, Superhero films, Children's films ActorsCraig T. Nelson, Holly Hunter, Samuel L. Jackson, Sarah Vowell, Brad Bird, Jonathan Banks Roles Additional Voices (voice) Rating74% Trois mois après la défaite de Syndrome dans le film précédent, la famille Parr - Bob, Hélène, Violette, Flèche et Jack-Jack - continuent d'opérer sous leur identité de super-héros, les Indestructibles. Le film commence à partir des derniers moments du film précédent, lorsque les Indestructibles ont essayé d'empêcher le Démolisseur de dépouiller la banque de Metroville. Ce dernier s'enfuit, et les autorités s'inquiètent de l'ampleur des dommages causés par l'incident. En conséquence, Rick Dicker informe la famille Parr que le programme « Super Relocation » de son département est en train d'être fermé, forçant les supers à travers le monde à prendre leur entière responsabilité en permanence et à oublier leurs identités secrètes. Avant de les quitter, il les place dans un hôtel pendant deux semaines. Bob et Hélène, ainsi que Lucius Best - le super héros Frozone - sont contactés par Winston Deavor, un fan de super-héros, philanthrope et magnat dans le domaine des télécommunications et propriétaire de DEVTECH, qui leur propose un coup de publicité pour regagner l'appui du grand public à l'égard des super-héros.
, 1h50 Directed byTakeshi Nozue GenresDrama, Science fiction, Fantastic, Fantasy, Action, Adventure, Animation ThemesFilms about computing, Jeu, Films about magic and magicians, Films about video games, Films based on video games ActorsShiori Kutsuna, Shōzō Iizuka, Keiji Fujiwara, Yūichi Nakamura, Kōichi Yamadera, Tomokazu Seki Roles Tredd Furia (voice) Rating66% Kingsglaive se passe dans le monde d'Eos qui ressemble à la Terre, en parallèle des événements d'ouverture de Final Fantasy XV. Eos est divisé en multiples nations qui détenaient autrefois des cristaux magiques. À présent, le royaume de Lucis est la seule nation à posséder un cristal, que la dynastie Caelum régnante utilise pour se défendre des envahisseurs via un mur magique. Le cristal, traditionnellement considéré comme un cadeau des divinités, est gardé dans une chambre spéciale à l'intérieur de la Citadelle Royale et détient un pouvoir magique n'étant accessible qu'à travers l'Anneau des Lucii, un anneau transmis de génération en génération aux rois de la lignée des Lucis.