Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Tara Sutaria is a Actor

Tara Sutaria

Tara Sutaria
  • Infos
  • Photos
  • Best films
  • Family
  • Characters
  • Awards
If you like this person, let us know!
Tara Sutaria (née le 19 novembre 1995) est une actrice et chanteuse indienne. Elle a débuté sa carrière à la télévision en tant qu’artiste enfant en 2010 avec Big Bada Boom de Disney Channel (Inde) et a ensuite joué dans la série Sitcoms La Suite Life de Karan & Kabir et Oye Jassie sur la même chaîne. Sutaria a fait ses débuts au cinéma en 2019 avec le drame d'université, Teen of the Year 2.

Sutaria est née dans une famille de parsis zoroastriens le 19 novembre 1995. Elle a une soeur jumelle appelée Pia. Tous deux formés au ballet classique, à la danse moderne et aux danses latino-américaines à la School of Classical Ballet et à la Western Dance de la Royal Academy of Dance au Royaume-Uni et à la Société impériale des professeurs de danse, au Royaume-Uni. Elle est chanteuse professionnelle depuis l'âge de sept ans et a chanté dans des opéras et des concours depuis. Elle a obtenu un baccalauréat en médias de masse du Collège des arts, des sciences et du commerce de St. Andrew.

Usually with

Source : Wikidata

Filmography of Tara Sutaria (1 films)

Display filmography as list

Actor

Marjaavaan
Marjaavaan (2019)
, 2h15
Origin Inde
Genres Action, Romance
Actors Sidharth Malhotra, Ritesh Deshmukh, Tara Sutaria, Rakul Preet Singh, Ravi Kishan, Bikramjeet Kanwarpal
Roles Zoya
Rating36% 1.8144951.8144951.8144951.8144951.814495
Raghu (Sidharth Malhotra) est un voyou loyal envers le chef local Narayan Anna, qui contrôle la mafia de l’eau à Mumbai. Raghu est très dépendant de son père, ce qui ne convient pas à Vishnu (Ritesh Deshmukh), dont ses complexes découlent de plus de sa petite taille, car il attire constamment l'attention sur le fait qu'il ne mesure qu'un mètre. Ainsi, lorsque Raghu tombe amoureux de Zoya (Tara Sutaria), une fille musicienne du cachemire, Vishnu saisit l’opportunité de l’utiliser pour discréditer ce voyou protégé par son père.