Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Beep, Beep is a american film of genre Comedy directed by Chuck Jones released in USA on 24 may 1952 with Mel Blanc

Beep, Beep (1952)

Beep, beep

Beep, Beep
If you like this film, let us know!
Released in USA 24 may 1952
Length 7minutes
Directed by
OriginUSA
Genres Comedy,    Animation
Rating77% 3.8938453.8938453.8938453.8938453.893845

Beep, beep est un film américain d'animation Merrie Melodies de 7 minutes et mettant en scène Bip Bip et Vil Coyote réalisé par Chuck Jones en 1952.

Synopsis

Le Road Runner retourne les panneaux en passant à côté. La chasse commence comme d'habitude, et puis s'arrête pour le Road Runner (ACCÉLÉRATI Incredibilus). La caméra revient en arrière sur le Coyote (Vulgaris Carnivorous). La caméra revient sur le Road Runner la chasse reprend de nouveau. La caméra élargit le plan alors que Wile E. court après le Road Runner avec un couteau et une fourchette. Coyote attaque et manque, en plantant les ustensiles dans la route juste au moment où le Road Runner passe en super vitesse​​. Wile E, laissé en suspension sur la route, lâche la fourchette et se gratte la tête, seulement pour tomber. Il s'effondre sur le sol, et revient bientôt avec un nouveau plan.

Actors

Trailer of Beep, Beep

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Comments


Leave comment :

Suggestions of similar film to Beep, Beep

There are 437 films with the same actors, 131 films with the same director, 39959 with the same cinematographic genres (including 2235 with exactly the same 2 genres than Beep, Beep), 5112 films with the same themes, to have finally 70 suggestions of similar films.

If you liked Beep, Beep, you will probably like those similar films :
Hold the Lion, Please, 8minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Films about lions, Court métrage de Bugs Bunny, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Tedd Pierce, Tex Avery
Rating69% 3.4855453.4855453.4855453.4855453.485545
Dans une forêt tropicale, les animaux (un hippopotame, une girafe, un singe) se moquent ouvertement du lion, supposé être le « roi de la jungle ». En effet, le lion en question est complètement bête et incapable. Mais piqué au vif, il cherche à prouver qu'il mérite ce titre en chassant un autre animal, un lapin. Pour son malheur, il se trouve que ce lapin est Bugs Bunny. Le lion essaye d'attirer le lapin avec une carotte tout en l'appelant « bunny » (qu'il prononce « pony »). Bugs indique sa présence par un panneau de signalisation de passage de train où est inscrit : « rabbit tracks » . Le lion voit les empreintes de pattes de Bugs, puis une voie de chemin de fer où déboule Bugs dans un nuage de fumée (jeu de mot avec « tracks » : les traces de lapin et les rails du train). Bugs vole la carotte au passage. Le lion lui court après, se trompe de voie (revient en arrière sur l'aiguillage d'un tronçon de chemin de fer), se retrouve avec le lapin dans les pattes en passant à travers un arbre creux. Pendant que Bugs sort sa réserve personnelle de carottes (sous forme d'un étui à cigares), le lion sort ses griffes une à une... la dernière se trouve être une lame tire-bouchon ! Le lion, honteux de son penchant pour l'alcool, la replie prestement. Le lapin, lui, hume une des carottes comme un cigare. Il la présente au lion, qui donne un coup de patte, la découpant en rondelles. Le lapin en avale une avec gourmandise. Il remue ses oreilles. Le lion tente de l'imiter sans y parvenir, et s'énerve. Le lapin, en discutant encore, dit qu'il est supposé avoir peur. Il mime la peur et réussit à s'enfuir avec des cris et des poses de cabotin. Le lion le retrouve chantant et déguisé en ramasseuse de carottes « poétique », avec un grand chapeau de paille. Bugs remarque le lion qui s'approche en rampant. Aussitôt, le lion fait mine de « nager » nonchalamment. Puis il bondit sur le lapin, est coiffé du chapeau au passage. Bugs Bunny se sauve, plonge dans son terrier. Il en ressort avec une porte. Il ouvre au lion qui y frappe, se moque de son chapeau, lui montre son reflet dans un miroir. Le lion en rit aussi. Le lapin en profite pour déplacer la porte. Le lion croit qu'il est enfermé et essaye d'enfoncer la porte. Le lapin l'ouvre au dernier moment, le lion est emporté dans son élan dans le décor. Il revient brusquement et tient enfin le lapin sous la menace de sa patte griffue, quand un coup de téléphone l'interrompt : c'est son épouse qui l'oblige à rentrer. Le lion abandonne Bugs, qui rit de voir le lion ne pas être le chef, même chez lui. Alors qu'il se vante devant le public de l'être, apparaît M Bugs Bunny dans une jupe. Bugs file doux et rentre dans le terrier conjugal en rampant. « Qui porte la culotte dans cette famille ? », demande-t-elle.
Transylvania 6-5000, 7minutes
Directed by Chuck Jones, Maurice Noble
Origin USA
Genres Comedy, Horror, Animation
Themes Films about animals, Films about magic and magicians, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Vampires in film, Court métrage de Bugs Bunny, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Gérard Surugue, Ben Frommer, Julie Bennett
Rating77% 3.8734853.8734853.8734853.8734853.873485
Alors que la nuit est tombée, on voit Bugs Bunny creuser une longue galerie afin de rejoindre Pittsburgh. Mais il se trompe de chemin et aboutit devant le château hanté du comte Dracula (en Transylvanie) qu'il prend pour une sorte de grand motel. Devant l'entrée, il demande son chemin à un vautour femelle à deux têtes, qui le trouve « à croquer ». Bugs se fait inviter à l'intérieur. Sans prendre garde aux fantômes et au mobilier effrayant, il recherche un téléphone. Il prend le comte pour un maître d'hôtel. Ce dernier joue le jeu et le guide à travers les étages, où les couloirs et les portes sont en forme de cercueil. Dans les pièces, on voit un piano à mâchoires garnies de dents, une télévision, des portraits de fantômes et de chauve-souris. Il lui présente sa chambre à coucher, lui enjoint de dormir jusqu'au lendemain, dans le but caché de lui aspirer son sang durant la nuit.
A Bear for Punishment, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Film d'animation mettant en scène un animal, Children's films
Actors Mel Blanc, Billy Bletcher, Bea Benaderet, Stan Freberg
Rating70% 3.533943.533943.533943.533943.53394
Henry est réveillé d'une façon cavalière car Junyer qui a mis une ribambelle de réveils. L'ours colérique tape Junyer et s'apprête à frapper Ma lorsqu'il se rend compte que c'est la fête des pères. Junyer renverse le petit déjeuner au lit sur Henry en trébuchant sur un patin à roulettes. Junyer, en voulant vérifier le fonctionnement de son rasoir (pour raser Henry), le casse et poursuit Henry à travers la maison avant de le découper en petits morceaux. Henry se retrouve propulsé dans un poêle après que Junyer ait malencontreusement mis de la poudre à canon à la place de tabac dans sa pipe. Devant le regard agacé du père, Junyer récite un poème avant que Ma ne fasse un numéro de danse. Henry, devant un numéro où Junyer et Ma se déguisent respectivement en Abraham Lincoln et en George Washington, est finalement maquillé en statue de la Liberté.
Daffy Dilly
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Films about birds, Mise en scène d'un canard, Children's films
Actors Mel Blanc, Patrick Guillemin
Rating75% 3.761863.761863.761863.761863.76186
Fatigué de vendre des nouveautés gag dans la rue, Daffy essaie la récompense de million de dollars offerte par J.P. Cubish pour la première personne à le faire rire. Mais il doit d'abord dépasser le majordome hautain de l'homme riche et, dans le processus, soumet le domestique à un gril à Bogart.
Bear Feat
Bear Feat (1949)
, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Film d'animation mettant en scène un animal, Children's films
Actors Mel Blanc, Bea Benaderet, Billy Bletcher, Stan Freberg
Rating66% 3.3346353.3346353.3346353.3346353.334635
Papa Bear sees an ad about a circus and makes his family practice until he learns it was called in 1928 and throws himself off a cliff.
Zipping Along
Directed by Chuck Jones
Genres Comedy, Animation
Themes Children's films
Actors Mel Blanc
Rating71% 3.5822253.5822253.5822253.5822253.582225
Introduction: The Road Runner is "zipping along" by a train, and the camera zooms in and then freezes for his "Latin" name: Velocitus Tremenjus. When the cartoon restarts, the Road Runner leaves the train and runs onto the main roads, with the coyote watching from above. He glances from side to side, and the camera freezes for Wile E. Coyote (Road-Runnerus Digestus) halfway through his head turning. True to this name, he ventures down the mountain and toward the road, waiting for the familiar Beep-beep sound; when this reaches his ears, he jumps into a 4-way intersection, but the Road Runner mows him down from behind. When the seething coyote stands up, facing the opposite direction, he is flattened from the other side, and then eventually from all four directions. The camera cuts to Wile E., who looks increasingly annoyed as this sequence repeats over and over until the camera cuts away.
Rabbit Punch, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Sports films, Martial arts films, Boxing films, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Gérard Surugue, Billy Bletcher
Rating76% 3.826443.826443.826443.826443.82644
Dans un stade couvert où se déroule un combat de boxe, le « castagneur » (« Battling McGook », selon le commentateur du match dans la version originale) est le champion incontesté. Son adversaire (nommé originellement « Dyspectic McBlaster ») se fait mettre KO rapidement. Le castagneur le relève pour le cogner à nouveau, d'abord sur le haut de la tête, puis il s'en sert comme d'un punching-ball. On entend les protestations de Bugs Bunny, qui crie depuis son terrier situé très loin, accusant le champion de ne se battre que contre des minus. Mais le boxeur se retrouve juste derrière lui. Il défie le lapin apeuré, qui n'a pas le temps de refuser : en un seul lancé, le boxeur le propulse jusque sur un coin du ring en le faisant traverser la porte d'entrée ouverte du stade. Le champion fait alors face au lapin et l'impressionne en contractant ses muscles : ceux-ci se gonflent l'un après l'autre, jusqu'aux biceps qui « poussent » l'un sur l'autre. Bugs, lui, arrive difficilement à faire apparaître une petite bosse sur chacun de ses bras. Bugs fait une démonstration de ses talents de boxeur, mais le « castagneur » l'envoie bouler sur un poteau d'un seul coup direct. Bugs recommence deux fois la manœuvre, mais il se retrouve battu de la même façon. Il change de stratégie : il se laisse tomber et fait le mort devant le champion... qui se penche sur lui et prend les deux poings de Bugs dans la figure. Le round suivant, Bugs se « repose » dans le coin du ring en lisant confortablement dans un fauteuil avec tous les accessoires, alors que son adversaire maçonne un gant de boxe en briques autour de son poignet. Bugs reçoit le coup d'une brutalité si extrême qu'il lui compresse la face. Le commentateur commence à compter les secondes du KO final pour le lapin, qui se prélasse couché sur le sol. Le lapin prend soudain la relève du commentateur au micro et fait croire que c'est le champion qui est accablé de coups. Ce dernier, d'ailleurs, le croit en se battant contre un lapin imaginaire, mais il finit par comprendre son erreur. Il revient furieux vers le lapin, qui fait de même. Bugs s'empare du champion et le fait tournoyer au-dessus de lui, mais trop lourd, il se fait aplatir. Bugs « se décolle » à la manière d'un autocollant, puis, façon catch, il s'attaque à une jambe du boxeur à terre. Il n'arrive cependant même pas à la bouger alors que le boxeur joue distraitement aux cartes. Bugs fait croire néanmoins qu'il a réussi à lui casser la jambe en brisant un bout de bois. Le champion, convaincu d'être blessé, saute en hurlant tout en se tenant le pied et appelle un docteur. Bugs revient déguisé. Sous prétexte de soigner sa jambe, il le couvre entièrement de bandes comme une momie. Le faux docteur envoie ensuite son poing tournoyant dans la figure, qui fait valser son adversaire aux 4 coins du ring comme une boule de flipper, qui allume un panneau « tilt ».
Homeless Hare, 6minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Children's films, Mise en scène d'un mammifère
Actors Mel Blanc, Gérard Surugue
Rating73% 3.6813853.6813853.6813853.6813853.681385
Lors de la construction d'un immeuble un ouvrier soulève avec sa grue le terrier de Bugs : ce dernier s'étant réveillé ordonne à un ouvrier de le faire descendre et de laisser sa maison en paix. Avec un air hypocrite, l'ouvrier le fait chuter brutalement. Ce dernier reçoit une brique sur la tête de Bugs annonçant que « cette fois c'est la guerre ». Une poutre d'acier sur la tête permet à l'ouvrier d'utiliser brutalement l'ascenseur mais Bugs qui a accès aux commandes joue avec le « haut-bas » de l'ascenseur avant de le propulser au ciel et Hercule termine sa chute dans une cuve de ciment qu'un ouvrier s'empresse de lisser. Bugs, déguisé en chef de chantier, fait construire une tour qui se termine par un levier avec Hercule et des briques comme poids. Jouant avec les nerfs d'hercule Bugs enlève toutes les briques tandis que Hercule tente de compenser son poids en enlevant ses vêtements et finit par tomber sur une poutrelle peinte par le même ouvrier que celui de la cuve à ciment. L'ouvrier se venge en envoyant une poutrelle suspendue dans la figure de Bugs qu'il assomme, parcourt un chemin incertain et chute dans un tonneau d'eau. Ayant repris ses esprits, il règle le compte d'Hercule qui martyrise le petit ouvrier de la cuve en faisant parcourir à un rivet brûlant le chemin jusqu'à la ficelle d'un gros tuyau situé au-dessus de l'ouvrier. Finalement, l'immeuble est construit tout en préservant le logis de Bugs.
Beep Prepared, 6minutes
Directed by Chuck Jones, Maurice Noble
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Children's films
Actors Mel Blanc
Rating71% 3.5833653.5833653.5833653.5833653.583365
Introduction: The cartoon begins with Wile E. Coyote (Hungrii flea-bagius) assuming the "on your mark" stance used in track and field events. As soon as he goes into "get set" mode, he hears the familiar beeping sound and gets shocked into a backward move, suspended in mid-air atop a ravine. The Road Runner (Tid-bitius velocitus) issues the gunshot that causes the Coyote to drop (one of three overhead shots shown in the short). The credits then show in the dust. The Coyote walks away and soon comes up with a plan.
Feed the Kitty, 7minutes
Directed by Chuck Jones
Origin USA
Genres Comedy, Animation
Themes Films about animals, Films about cats, Films about dogs, Children's films
Actors Mel Blanc, Bea Benaderet
Rating80% 4.034264.034264.034264.034264.03426
Un bouledogue adopte un petit chat, mais il ne veut pas que ses propriétaires le sache.