Maquillage est un film français réalisé par Karl Anton, sorti en 1932.
Synopsis
Le petit clown Leroy monte un numéro avec Bertini, un camarade qu'il a sauvé de la misère. Le numéro réussit et Bertini s'arrange pour écarter Leroy et lui voler Ginette. Bertini devient célèbre mais se ruine pour une autre femme et finalement est assassiné. Leroy épouse Ginette qui a compris son erreur.
There are 106 films with the same actors, 29 films with the same director, 62780 with the same cinematographic genres (including 4474 with exactly the same 2 genres than Make Up), to have finally 70 suggestions of similar films.
If you liked Make Up, you will probably like those similar films :
Martin et Adam, deux obèses, se livrent une guerre acharnée pour conquérir le marché du savon. Martin lance le savon des nudistes à grand renfort de publicité mais sans savon! La catastrophe s'annonce très rapidement mais une solution heureuse est offerte par Adam qui rachète au prix fort.
En 1917, un déserteur français entre au service du contre-espionnage allemand, mais Villard (matricule 33) est un véritable espion français. Découvert, il est sauvé par une espionne allemande qui trahit son pays par amour.
Monsieur Albert est un maître d'hôtel très élégant et très adulé. Il tombe amoureux un jour d'une cliente, Sylvia Robertson, et la suit aux sports d'hiver. Sylvia ne l'a pas reconnu et s'imagine qu'il est parent d'un roi qui est là incognito. Elle s'en éprend et tout finit le mieux du monde.
, 1h47 Directed byKarl Anton OriginGerman GenresDrama, Comedy ThemesFilms about music and musicians, Films about sexuality, LGBT-related films, Transgender in film, Musical films, LGBT-related films, LGBT-related film, Cross-dressing in film ActorsJohanna von Koczian, Georg Thomalla, Johannes Heesters, Annie Cordy, Boy Gobert, Carola Höhn Rating61% Le transformiste Victor vient de quitter son appartement parisien. Après une nuit sur un banc d'un parc, il a une voix rauque et rate une audition. Il n'a plus d'argent et ne peut plus se servir de sa voix pour une audition pour une publicité. À l'audition, est recalée aussi la jeune Erika qui commence tout juste sa carrière. Ils se retrouvent tous les deux à vendre des saucisses, les deux chanteurs décident d'unir leurs forces : le temps d'une soirée, Erika se ferait passer pour Viktor en faisant semblant d'être un homme qui se déguise en femme. La prestation est un grand succès. On leur propose un engagement dans un véritable vaudeville parisien. Ils rencontrent le grand directeur Jean Perrot. Perrot emmène Erika, qui se fait passer pour Erich, dans un bar. Ils fument et boivent ensemble, mais Erika perd sa carte d'identité ; Perrot découvre alors qu'Erich est en fait une femme.