All Lies (German:Lauter Lügen) is a 1938 German comedy film directed by Heinz Rühmann and starring Albert Matterstock, Hertha Feiler and Fita Benkhoff. It marked the directorial debut of Rühmann, a popular comedy star of the era.
Le mariage de l'architecte Ernstein n'est pas heureux. Bien que sa femme ait de l'argent, elle ne l'aime pas et ne se soucie pas de son travail. Même lorsqu'il reçoit un diplôme honorifique pour l'une de ses œuvres, elle se montre désintéressée. Une employée de son cabinet Paula Müller, au contraire, est inspirée par le travail de son patron et profite de chaque occasion pour observer ses créations. Ernstein et Paula se rapprochent et tous les deux passent un dimanche ensemble. Mme Ernstein apprend le jour suivant de ses amies que la veille son mari avec Paula sont entrés ensemble dans un hôtel. Jalouse, elle obtient le licenciement de Paula et réussit à la faire expulser de son logement la faisant passer auprès de la propriétaire de l'immeuble pour une femme de mœurs légères.
, 1h33 Directed byVictor Tourjanski, Eduard von Borsody OriginGerman GenresDrama, Adventure ThemesPolitique, Political films ActorsGustav Fröhlich, Brigitte Horney, Fritz Kampers, Harry Liedtke, Rose Stradner, Paul Bildt Rating58% Il y a beaucoup d'agitation à Anatol, petite ville isolée dans la Turquie, lorsque l'aventurier Jacques Gregor atterrit avec un avion au milieu d'une prairie. Pour Jacques, c'est un retour aux sources, il est déjà venu ici alors qu'il voyageait comme un vagabond. Il explique à Franziska, qu'il a connue autrefois, qu'il a de grands projets pour ce bled au milieu de nulle part. Il veut extraire du pétrole ici et provoquer un véritable boom économique qui apportera une grande prospérité pour tous.